real-estate-tag-line

Emir des croyants, le sage parmi les sages.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on VK

ÉMIR DES CROYANTS, LE SAGE PARMI LES SAGES.

Aujourd’hui le mécréant qui se prétend être l’émir des musulmans mais qui blasphème tous les principes de l’islam ne mérite même pas le titre d’être un homme.

Nous devons nous rappeler que la religion musulmane ne nous ordonne pas de tuer de façon indiscriminée et que ceux qui ont enseigné le contraire l’ont fait en interprétant la sainte écriture d’une manière perverse.

Le monde musulman a besoin d’avoir un homme, un Émir de paix d’amour, un guide pour rassembler et fédérer les musulmans du monde entier en apaisant leurs cœurs devant l’adversité.
On divise les musulmans du monde au lieu de les réunir dans une seule parole, la parole de la sagesse, celle qui rassemble et qui apaise.

Un homme sage est celui qui peut mener les travaux sur le laborieux chemin de la paix, avec fermeté. Il est la source de la science et de la sagesse. Il se méfie des apparences capricieuses du monde d’ici-bas. Il aime la solitude. Il réfléchit beaucoup. Il mène, tout comme nous, une vie très simple. Il pleure beaucoup. Si nous lui demandons quelque chose, il l’accepte. Si nous lui faisons une invitation, il l’accepte. Il se rapproche de nous. Mais, en sa présence, nous refusons de parler, par respect à son égard.

Que dirais-je d’un homme dont même les ennemis reconnaîtraient les vertus, au point que tous les groupes se le disputeraient ? Sans doute qu’il est le maître des qualités excellentes, leur source, leur fondateur…

Je sais que la science la plus noble est la science divine ; car la noblesse d’une science est à la mesure de la noblesse de son objet ; or son objet est le plus noble des êtres ; la science divine est par conséquent la plus noble des sciences.
Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons. Et que le Salut, la Paix, la Miséricorde et les Bénédictions de Dieu soient sur vous.

« Grande est la paix, car le nom de Dieu est appelé Paix »
Dieu nous a créés dans cette vie pour que nous nous connaissions les uns les autres.

Ce n’est qu’à travers un homme de grande sagesse, un émir des croyants, un fédérateur de la paix, que nous pourrons commencer à changer la condition humaine actuelle.

Parmi ces valeurs spirituelles, la paix occupe une place primordiale, car la manifestation de la foi n’est possible que dans un climat de paix.

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

JEAN MARC HENRY

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on VK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *